Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une catherinette avisée
28 avril 2014

CC sa va??

 

Non, ça ne va pas.

Plus depuis que tu as daigné m'envoyer ce message inconsistant, défiant toutes les lois de la courtoisie et te faisant perdre le peu de points de charisme que tes photos de chats en couverture de ton profil facebook t'avaient octroyé. 

CC sa va?? Parce que pour toi je suis suffisamment banale pour penser que tu sortiras du lot par cette petite phrase sympa qui se veut quoi? cool et décontract'? Jeune et branchée? Va voir ailleurs si j’y suis.

CC, c'est l'abréviation de quoi? de CouCouche panier, de COCU, de CoChonne? ou alors tu bégayes peut-être? s...s...sa va? Dommage tu avais commencé avec la bonne lettre, mais si tu avais à peu près pris à cœur tes cours de français quand tu pensais surtout à aller t'astiquer le joystick dans tes exhalaisons pré-pubères, tu saurais que mettre un possessif féminin devant un verbe conjugué est aussi correct en français que de coller ta face devant ma page facebook : une grave faute de goût, d’éducation et de connaissance .

Bescherelle

CC sa va ?? est alors peut être tout simplement un message crypté des anciens astronautes arrivé tout droit dans ma messagerie, parce que je suis l’élue parmi des milliards de femelles terrestres, destinée à rentrer en contact avec une forme de vie inconnu(e) à ce jour.

CC sa va ?? Vaste interrogation qui me laisse sans voix, trop compliquée, trop complexe, elle m’obligerait à explorer les méandres de l’inconscient humain afin de tenter d’y apporter une réponse.

Bref CC sa va ?? :

 Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord sur le fond, par contre je suis curieuse que connaitre le contexte :-) (parce que hors contexte c'est un peu agressif).<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait sourire, on dirait tout à fait moi quand on m'a trop cherché :D Je ne laisse plus rien passer :p
L
Parce que c'est un article anti homme et qu'au vu de ton pseudo il est fort probable que tu en sois un? Plus sérieusement, je fais, comme tout le monde, des fautes, soit d'étourderie, parce que j'ai le défaut de ne pas me relire, soit de lacunes. Je ne me vante pas d'avoir un bac + 9 en grammaire française, mais tu admettras que le "cc Sa va" peut faire sortir de nos gonds notamment en matière de drague. Par contre, si tu te sens à devenir mon correcteur personnel, n'hésite surtout pas, je n'aime pas laisser des fautes en effet. Ciao !
D
"une forme de vie inconnu à ce jour"<br /> <br /> Comment expliquer que dans cet article je trouve ça hilarant ?
Journal d'une catherinette avisée
  • 25 ans, toutes mes dents, pas de prince charmant, mais la vie devant moi ! :D Mon quotidien de femme à chats aigrie pour qui la vie est un long fleuve d'humour noir et aussi parfois un sacré roman. Le plus vieil article est en tete de blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité