Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une catherinette avisée
6 avril 2014

Avant toute chose, posons le contexte

Une catherinette est une femme de 25 ans (le fameux quart de siècle) qui est toujours célibataire. 

C'est mon cas et p*** qu'est-ce que ça fait du bien :D ! Liberté absolue, du temps pour moi, quiétude de l'esprit et pleins de projets!

Cette situation sociale et personnelle me donne envie de me confier, de raconter mon quotidien dans l'humour et l'ironie, en partageant mes hauts et mes bas, mon évolution, ce qui peut m'arriver ou arriver à mes amis concernant le couple, la vie, l'amitié, les aspirations. Et vous prouver qu'on peut avoir 25 ans, être célibataire sans enfant sans pour autant être passée à côté de la vie, bien au contraire, la mienne est pleine de rebondissements en tous genres!

Un peu d'humour noir et d'aigreur ne font pas de mal non plus, ce blog est à prendre souventes fois au second degré.

J'espère qu'il guidera nombre d'entre vous qui ont un mal fou à s'acclimater à ce qui est pourtant une bénédiction: le célibat

ENJOY! 

sainte catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une catherinette avisée
  • 25 ans, toutes mes dents, pas de prince charmant, mais la vie devant moi ! :D Mon quotidien de femme à chats aigrie pour qui la vie est un long fleuve d'humour noir et aussi parfois un sacré roman. Le plus vieil article est en tete de blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité